Revenus de mes locations saisonnières : je vous dévoile TOUT

By | 30 août 2015

 

Dans cette nouvelle vidéo, je vous dévoile exactement combien m’ont rapporté les appartements que je loue en location saisonnière pour des courts séjours aussi bien professionnels que touristiques.

Le premier appartement : un studio de 28m2 situé plein centre ville, proche toutes commodités, entièrement refait à neuf.

Le second est un  T2 de 40m2 situé en plein quartier historique d’Avignon, entièrement rénové en 2013.

Et mon dernier investissement (acte signé chez le notaire le 31 janvier 2015) : un studio T1 de 29m2 tout proche du Prado, des plages et du stade Vélodrome

C’est la première fois que je fais un rapport sur mon activité de location saisonnière dans laquelle je me suis lancé depuis 2013 et vous verrez que monsieur tout le monde peut générer d’excellents compléments de revenus avec un peu de rigueur et de disponibilité.

 

Vous découvrirez entre autre :

  • Combien de clients j’ai eu et quel est le décompte des revenus mois par mois pour chaque location
  • Où vous pouvez faire de la location saisonnière (vous êtes sûrement proche d’un endroit où vous pouvez vous lancer)
  • Pourquoi je fais de la location saisonnière et en quoi ce régime fiscal est-il avantageux
  • Les photos « Avant – Après » de mes 3 locations

====>>>Je vous parle également d’une autre personne, ancien marchand de biens, qui s’est reconverti dans la location saisonnière de charme. Cliquez ici pour découvrir ses astuces et optimiser les revenus de vos locations saisonnières.

====>>>Ce n’est pas TOUT, pour fêter avec vous les 3 ans de la création de mon blog, je vous offre une réduction de 50 dollars sur la réservation de votre prochaine location saisonnière partout dans le monde.

Cliquez sur la bannière en dessous pour profiter de mon offre spéciale location saisonnière

 

 

Dites-moi dans les commentaires ci-dessous si vous louez déjà des logements en saisonnier, pourquoi vous le faites et quels sont vos résultats ? Si non, pourquoi vous ne vous lancez pas ?  Dites-moi également dans quel endroit vous êtes situés et si vous pensez que votre région a du potentiel pour faire ce type de location ?

 

Emmanuel Ritter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *