Location de mon appartement meublé sur Marseille 1/3

By | 8 mai 2013

entree immeuble (2)

Je viens de mettre en location un appartement meublé dans le 3e arrondissement de Marseille . C’est un Type 2 de 38 m2 qui a entièrement été refait à neuf. 

Travaux de rénovation 

C’est le premier appartement que j’ai acheté en 2012. J’ai fait appel à une entreprise en bâtiment car j’ai voulu rénover le bien complètement mais sans pour cela dépenser une fortune d’autant plus que le bien est situé dans un quartier populaire de Marseille.

Les travaux étaient importants et ont duré plus de 3 mois, début du chantier en juillet 2012, achevés fin novembre 2012. Le premier locataire a emménagé début janvier 2013.

Côté déco, j’ai voulu donner une touche chaleureuse en mariant 3 couleurs qui s’associent bien : du rouge, du blanc  et du gris, ce qui rend l’appartement tout à fait accueillant et agréable à vivre.

Découvrez toutes les photos en dessous.

Vous avez aimé cet article ? Merci de me laisser un commentaires en-dessous sur ce que vous pensez de l’agencement et de la déco de l’appartement.

Dans le prochain article, je vous explique comment j’ai négocié le montage financier par l’intermédiaire d’un courtier et combien çà me rapporte.

A très vite.

Les photos après travaux


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *