Business passif : Touchez une rente avec une place de parking

By | 14 novembre 2014

touchez une rente avec un parking

Si vous faites la liste de tous les biens immobiliers ou mobiliers que vous possédez, logement, parking, voiture, résidence secondaire, bateau, etc, vous comprendrez qu’adopter une bonne attitude avec l’argent passe par un état d’esprit spécifique, celui de transformer un bien passif en un bien actif, c’est à dire un bien qui va vous générer un revenu supplémentaire automatique.

Je vais vous révéler un petit secret pour vous mettre sur la voie de l’indépendance financière.

Les riches augmentent leurs actifs alors que les autres augmentent leurs dépenses.

Devenir financièrement indépendant dépend de deux notions essentielles :

– créer des actifs

– développer des revenus automatiques

Un actif est une ressource que vous pouvez monétiser et qui travaille pour vous et qui se valorise au cours du temps alors qu’un passif fait le contraire, vous coûte de l’argent, perd de sa valeur.

Alors, pour atteindre le succès financier que vous voulez , posez-vous d’abord cette question: vos dépenses vous font-elles rentrer de l’argent ou en sortir ?

Faites la checklist de toutes vos ressources qui « dorment » et qui sont susceptibles de devenir une source de revenus supplémentaires.

Pour vous créer un business passif, votre plan d’action sera de :

diminuer autant que possible vos passifs,

investir dans des actifs,  je conseille d’ailleurs pour les débutants de démarrer en achetant une place de parking, vous aurez déjà acquis une première expérience qui vous servira de tremplin pour vous lancer dans des investissements immobiliers plus importants !

transformer vos passifs en actifs

Cliquez ici pour découvrir comment j’ai pu transformé un passif qui me coûtait de l’argent en actif qui me génère maintenant un revenu automatique sans aucun effort

Comme à l’habitude, faites-moi part de vos retours d’expériences pour le partage au sein de la communauté des lecteurs du blog. En l’occurrence, quels sont les actifs que vous possédez déjà et comment vous pourriez les valoriser et les optimiser pour faire fructifier votre argent et vous générer des revenus automatiques.

A votre réussite.

Emmanuel Ritter

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *